NOS OFFRES

Neuropsychologue H/F

Retour

Nancy (54)
Temps plein


Nous recherchons un-e psychologue spécialisé-e en neuropsychologie pour un mi-temps bénéficiant d’une expérience en pédiatrie pour travailler dans le Centre d’Etude, de Recherche et d’Evaluation de la Vigilance Et du Sommeil (CEREVES) qui se situe à Maxéville (proximité de Nancy -54).

Ce poste est à pourvoir immédiatement.CEREVES est une structure qui permet de traiter des patients se plaignant de troubles du sommeil de nuit et de la vigilance diurne.

Issu d'un concept original et innovant, le cabinet regroupe l’ensemble des disciplines qui concourent à une meilleure prise en charge des patients dans le cadre d’un parcours de santé et qui bénéficie également d’un neuropédiatre qui gère le parcours de soin, ainsi que d’un neuropsychologue adulte.

Mission :

Vous effectuez des bilans neuropsychologiques chez les enfants en âge scolaire avec une épilepsie et / ou des troubles du développement et des apprentissages

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Master de psychologue spécialiste en neuropsychologie de l’enfant. Vous êtes doté-e d’une expérience clinique en neuropsychologie pédiatrique, ainsi que dans les troubles d’apprentissage. Votre aptitude et goût pour le travail en équipe et la collaboration multidisciplinaire est reconnue. Vous bénéficiez de capacités organisationnelles et faites preuve d’esprit d’initiative et de gestion des priorités. Vous êtes à l’aise dans la rédaction des rapports. Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques usuels.

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur de CEREVES, c’est bénéficier d’un salaire correspondant à la convention FHP, de prestations sociales de premier ordre: Mutuelle ALAN, d’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités, d’un droit à trois jours de formation minimum par année, de 30 jours de vacances par année, de tickets restaurants et d'une prime d’intéressement collective.

Avantages :

  • Titre-restaurant / Panier

Voir toutes les offres d'emploi