NOS OFFRES

Médecin – Centre de Sommeil du Creusot

Retour

Le Creusot (71)
Temps plein


L’entreprise Serenity Medical Services :

Serenity Medical Services, créé en Février 2016, filiale de Bioserenity, premier acteur de télémédecine dédié à l’électrophysiologie, est leader en France dans le domaine des explorations fonctionnelles dans les troubles du sommeil (PSG) et en neurologie (EEG).

Avec plus de 150 établissements se reposant sur les compétences de nos équipes mobiles et bientôt 80 centres de sommeil, c’est près de 2000 patients qui sont pris en charge tous les mois. La pratique d’une médecine performante au plus proche des patients, au meilleur niveau d’expertise et avec une intégration complète dans les parcours de soins locaux est notre objectif principal.

Le personnel médical est coordonné par le Professeur Hervé VESPIGNANI, Directeur médical de Serenity Medical Services et Référent National et Européen des formations médicales et paramédicales en EEG.

Serenity Medical Services est en plein développement à l’international notamment avec les Etats-Unis où il dispose de solides contacts reconnus en neurologie et cardiologie.

Détails de l’offre:

Type de contrat : CDI à temps plein ou à temps partiel, semaine avec, si possible, un weekend sur deux travaillé

Horaires : De jour sans astreinte

Localisation : Hôpital Hôtel Dieu du Creusot

Date de prise de fonction : Début janvier 2020

Descriptif de l’emploi:

Issus d'un concept original et innovant, les Centres de Sommeil CEREVES regroupent l’ensemble des disciplines qui concourent à une meilleure prise en charge des patients atteints de troubles du sommeils complexes.

Missions :

Votre activité médicale se concentrera sur le fonctionnement et l’organisation d’un Centre de Sommeil, avec l'accueil des patients, les bilans cliniques, le suivi des hospitalisations, des consultations. Ce poste nécessite des disponibilités en semaine et, si possible, un weekend sur deux (<6h), afin d’assurer le bon déroulement du parcours de soins du patient lors de son hospitalisation.

Au-delà de l’exercice quotidien de vos pratiques, vous serez amenés à explorer des pistes nouvelles notamment en termes de dispositifs médicaux connectés, de plateforme de télé interprétation à la fois pour les PSG et EEG, de parcours de soins personnalisées, de programmes de prévention et potentiellement de recherche clinique…

Prérequis :

Être titulaire du diplôme de docteur en médecine ;

Être inscrit à l'ordre des médecins (Requis) ;

Être titulaire d'un DIU du Sommeil serait un plus.

Rémunération : Selon expérience

Conditions particulières d’exercice :

La forme d’exercice envisagée est une activité salariale ou libérale et à temps partiel ou à temps plein avec la possibilité de poursuivre une pratique libérale.

Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI

Voir toutes les offres d'emploi